Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

« C’est quoi ce cirque ? » jusqu'au 17 juin à Vabres l’Abbaye !

Du 12 mai au 17 juin Poly Sons vous propose un défilé de concerts et spectacles sous chapiteau au parc de l’évêché à Vabres-l’Abbaye. Soutenu par le Conseil départemental, l’association œuvre toute l'année pour permettre à des artistes locaux de pratiquer leur passion et propose au tout à chacun concerts spectacles et festivals de qualité.

L'association Poly Sons

Poly Sons est avant tout un projet éclectique et touche à tout, l’idée étant de bien faire les choses.

Construite autour d'une activité principale : la diffusion de concerts et spectacles, son action vise également à soutenir les pratiques artistiques amateur et/ou professionnelle, à faciliter l’organisation d’évènements portés par d’autres, à créer des réseaux et à structurer l’activité culturelle à différentes échelles territoriales.

Résidence de territoire, un mois en pays saint affricain

Chaque semaine dans un village différent, les artistes proposent des ateliers aux élèves des écoles : construction de personnages à partir d’objets de récupération dénichés par les enfants dans une cave ou un grenier, théâtre et écriture autour de ces personnages. Ce travail aboutit à une présentation publique ouverte à tous.

Jeudi 8 juin à 19h : spectacle « Les Maraudeurs ».

Vendredi 9 juin à 18h : présentation des enfants

12 au 17 juin : exposition sur les théâtres itinérants

14 juin de 10h à 18h : journée de l’itinérance.

 

Voir le programme

Publié le