Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

RD920 – Modification des conditions de circulation

Le Conseil Départemental réalise actuellement un chantier de mise en sécurité des falaises rocheuses situées dans la vallée du Lot à proximité du barrage de Golinhac.

Communiqué

En raison des conditions météorologiques actuelles et des prévisions pour les prochains jours, le Conseil Départemental est contraint d’adapter les conditions d’exécution du chantier.

En effet, ces conditions de grand froid pénalisent fortement les rendements des travaux et ne permettent pas une progression optimale du chantier.

En conséquence, à compter du lundi 9 janvier prochain, la circulation sera rétablie et maintenue en alternat jusqu’à ce que lorsque les conditions météorologiques permettent une progression normale des travaux.

Un nouveau communiqué de presse informera les usagers de la date à laquelle la circulation sera à nouveau interrompue.

Le Conseil Départemental est conscient que ces contraintes d’exploitation du chantier sont très pénalisantes pour les usagers et les riverains de la vallée du Lot mais les conditions d’exécutions des travaux. Tout est mis en pour limiter la gêne aux usagers, en garantissant leur sécurité et celle des ouvriers du chantier.

Publié le