Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Jeu concours : les cordons bleus pour mars bleu

Passionné de cuisine ? Amateur reconnu dans votre entourage pour vos talents culinaires ou simplement envie d’apporter votre contribution à la sensibilisation sur le dépistage du cancer colorectal, parce que c’est l’affaire de tous, ce concours s’adresse à vous.

Un robot KITCHENAID à gagner

Sur un plat de résistance, le principe du concours est de laisser libre cours à son imagination pour régaler le jury de la meilleure recette. Plusieurs conditions : c’est un plat équilibré : Des fruits et/ou légumes, des féculents et des protéines. Le plat peut être chaud ou froid, avec l’obligation de mettre la truite à l’honneur. Attention à la saisonnalité des produits ! Vous n’excéderez pas 5 euros par assiette.

Vous avez du 1er février au 15 mars 2017 pour vous inscrire et envoyer votre recette accompagnée d’une photo. Les quatre meilleures seront sélectionnées pour participer à la finale le 23 mars 2017 à Millau où le Chef CHAILLOU du Café Bras à Rodez nous fera l’honneur de sa présence. A la clé, un robot KITCHENAID offert par les éts SALSON !



Rendez-vous vite chez votre pharmacien pour retirer le formulaire d’inscription (ou sur la page Facebook du Comité de sensibilisation) avec toutes les explications.

A vos marques, prêts, cuisinez ! Bonne chance à tous !

Bulletin d'inscription

Publié le