Accueil, information, orientation

Accueil, information, orientation : des exemples de situations, des exemples de solutions
Dans tous les cas, nos équipes sont là pour vous aider à répondre à vos besoins.
- J’ai des questions et j’ai besoin de réponses dans les domaines du logement, de l’accès à mes droits, de mon handicap…
- Je souhaite vérifier une information que l’on m’a donnée
- Je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une aide
- J’ai besoin d’être orienté
- Je m’inquiète pour un proche, un voisin, un enfant
Le Département vous propose : d’échanger avec vous par téléphone, dans votre Aveyron Services ou par mail. |
|
Solutions |
|
Nous contacter | Cliquez ici pour trouver votre Aveyron Services (téléphone, mail, adresse). |
Le Département vous propose : d’échanger avec vous par téléphone, dans votre Aveyron Services ou par mail. |
|
Solutions |
|
Nous contacter | Cliquez ici pour trouver votre Aveyron Services (téléphone, mail, adresse). |
Le Département vous propose : d’échanger avec vous par téléphone, dans votre Aveyron Services la plus proche de chez vous ou par mail. |
|
Solutions |
|
Nous contacter | Cliquez ici pour trouver votre Aveyron Services (téléphone, mail, adresse). |
-
J’ai besoin d’être orienté vers le service ou l’interlocuteur ou le dispositif adapté à ma situation
Le Département vous propose : d’échanger avec vous par téléphone, dans votre Aveyron Services ou par mail. |
|
Solutions |
|
Nous contacter | Cliquez ici pour trouver votre Aveyron Services (téléphone, mail, adresse). |
Le Département vous propose : d’échanger avec vous par téléphone, dans votre Aveyron Services ou par mail. |
|
Solutions |
|
Nous contacter | Cliquez ici pour trouver votre Aveyron Services (téléphone, mail, adresse). |
Qui contacter ?
Trouvez votre Aveyron Services #solidarités en cliquant ici.