Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Festival « C’est quoi ce cirque ? » 10 et 11 mai 2019

Poly Sons vous accueille pour un week-end de concerts à Vabres l'Abbaye

Vendredi  10 mai

Concert dès 21h avec en ouverture Oliba International, ce véritable petit orchestre portatif se réapproprie des rythmiques et jeux de guitares issus du sébène congolais, du benga et du tsapiky malgache combinés à la tradition des marching bands de la Nouvelle Orléans. Un « bal-la-poussière » tropical et populaire. Ils seront suivi par Chromb !  qui fait du rock sans guitare (ou jazz à distorsion) à destination des adultes émotifs et des enfants sauvages. Musique de chambre capitonnée, sauvage et subtile.

Samedi 11 mai

c’est une soirée avec 3 groupes que nous vous proposons. Volgane ouvrira la soirée associant la musique électronique, le jazz et la pop, le duo toulousain propose une musique de l’exploration ; suivra Ultra Zook, trio de rock peu commun, pas de guitare mais un clavier, ils ne tapent pas comme des sourds, et  ils ne font pas la gueule quand ils jouent… ; enfin Kat et Mat de Katcross finiront la soirée, ils élaborent une synthpop qui n’appartient qu’à eux et qu’ils savent faire vivre sur la scène avec intensité, une musique de danse qui n’est pas un simple transport de surface pour night clubs !

Pour ces deux soirées, le prix des places et de 13€ en tarif plein et 10€ en tarif réduit. . Possibilité de planter la tente dans le parc de l’évêché.

Préventes en mairie auprès de l’Office de tourisme du St Affricain et sur internet. Infos : www.poly-sons.com et contact@poly-sons.com

Publié le