Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Le projet de financement participatif de Poly Sons avance bien !

La joyeuse équipe de Poly Sons revient vers vous pour vous donner des nouvelles de son projet de local… et de financement participatif.

Financement participatif

Le samedi 13 janvier 2018 au Petit Carré d'Art de Saint-Affrique Polysons présentait son idée au public : celle d’acquérir un local pérenne pour les activités de stockage, d'entretien et d'atelier de Poly Sons. Pour réaliser cela, l’idée est de faire appel à votre épargne pour le financer. L'équipe s'est réjouie de la présence d’une partie de nos adhérents, amis et soutiens, mais aussi de gens de passage, amateurs de spectacles, de fête et de musique.

Depuis l’idée a fait son chemin, et Polysons a recueilli une trentaine de promesses de participation à la SCI, pour un montant total de 41.000 euros à ce jour.

Alors si vous hésitez encore, si vous n’avez pas encore pris le temps de bien étudier le projet, de vous pencher sur la question, c’est le moment de le faire !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet de l’association : poly-sons.com – vous pouvez également les contacter : polysons@gmail.com et 06 84 30 62 67 (Olivier).

Publié le