Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Les Natural Games retrouvent leurs spots millavois

Des places à gagner pour le rendez-vous millavois.
Le rendez-vous des sports extrêmes et de la musique revient à Millau avec une programmation léchée.

Les berges du Tarn sont en ébullition depuis le début du printemps ! Après deux ans d’absence, les Natural Games reviennent à Millau du 23 au 26 juin 2022. Leader mondial incontesté de l’entertainement sport outdoor et musique, l’événement sud aveyronnais, soutenu par le Département, met les bouchées doubles pour que le public puisse être au rendez-vous de cette nouvelle déclinaison.

Puisqu’il est de coutume de ne pas changer une formule qui gagne, l’accent a encore été mis sur l’aspect spectaculaire avec la présence des meilleurs sportifs de la planète dans des disciplines plus impressionnantes les plus que les autres. Escalade, kayak extrême, VTT freestyle, parapente cross sont ainsi quelques-uns des sports annoncés cette année. Des pratiques qui en mettront plein la vue et qui feront l’objet d’ateliers d’initiation afin que les visiteurs puissent connaître des sensations similaires.

D’émotions, il en sera également question sur la scène du festival millavois. A l’affiche de cette édition, sont programmés de grands noms de la scène électronique hexagonale. Plutôt pop avec Mome ou L’Entourloop ou plus pointue avec les sets annoncés du DJ marseillais French 79, de l’historique Etienne de Crécy ou des éternels Malaa ou Joachim Pastor.

Dix places de concert sont à gagner sur notre site pour la soirée du samedi 25 juin. Rendez-vous sur le lien suivant pour jouer : https://aveyron.fr/jeu_concours_natural_games_2022

Publié le