Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Les acteurs du tourisme aveyronnais jouent ensemble la carte de la proximité

C’est un comité de pilotage dynamique qui a su se mobiliser et mobiliser l’ensemble des acteurs du tourisme aveyronnais afin de relancer ce secteur fragilisé par la crise sanitaire. S’adapter et réagir face à une situation exceptionnelle est primordial pour relancer la destination Aveyron.

Pour des vacances en Aveyron

Les premières estimations concernant la perte de la consommation touristique en Aveyron entre la mi-mars et fin mai est d’environ 40 millions d’euros. L’UMIH12, le club de sites, les offices de tourismes et la fédération aveyronnaise d’hôtellerie de plein air  notamment ont vite compris qu’il fallait faire force commune et ont rejoint l’Agence de développement touristique et le Conseil départemental dans la démarche de reconquête.

Le dispositif « à vos côtés » permet d’imaginer un avenir plus serein. Avec la création d’une plateforme d’expérience en ligne enaveyron.com et une mobilisation générale des prestataires du domaine l’offre s’adapte de la plus belle des manière, l’ailleurs n’est pas loin il est là autour de nous !

 

https://www.enaveyron.com/

https://www.tourisme-aveyron.com/fr

Publié le