Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Le raid des collèges passe entre les gouttes

Les collégiens ont donné le meilleur d'eux-mêmes au cours du traditionnel raid.
Le raid des collèges, qui réunit les élèves des établissements aveyronnais, a tenu toutes ses promesses en réunissant, la semaine passée, 700 participants sur trois jours dans le secteur du Lévézou.

Kayak, vélo, courses à pied ou d’orientation, il n’en fallait pas plus pour mettre à rude épreuve le cardio des collégiens aveyronnais réunis la semaine passée sur le Lévézou pour le traditionnel raid. L’épreuve, organisée sur trois jours en fin d’année scolaire, faisait son retour après deux années d’absence, crise sanitaire oblige.

La manifestation, soutenue par le Département, a tenu toutes ses promesses malgré un temps quelque peu capricieux. Le retour de la pluie et de températures plus fraîches n’ont pas effrayé les 700 participants, invités à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Dans un esprit bon enfant, les élèves ont fait tout leur possible pour décrocher la première place et porter haut les couleurs de leur établissement respectif. Cette débauche d’énergie a fini par payer pour les représentants du collège Kervallon de Marcillac, vainqueurs en catégorie minimes (élèves de 4e et 3e) et ceux de Jean-Amans de Pont-de-Salars en benjamins (élèves de 5e).

Galerie

Publié le