Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Trophées de la solidarité 2022 : découvrez les lauréats

Les lauréats ont reçu leur prix dans les locaux du Département.
La remise du prix des Trophées de la solidarité 2022 s’est déroulée dans les locaux du Département, ce mercredi 6 juillet. Six récompenses ont été distribuées à des acteurs aveyronnais solidaires.

La liste des lauréats des Trophées de la solidarité 2022 est connue. Une cérémonie de remise des prix était organisée au sein des murs du Département, ce mercredi 6 juillet 2022, pour récompenser et valoriser les structures aveyronnaises ou les Aveyronnais à l’initiative d’actions de solidarité. A la clé pour les gagnants, un chèque de 330 euros destiné à poursuivre les efforts menés pour chaque projet distingué.

Cinq catégories, six prix

Six personnes ou entités, répartis dans cinq catégories différentes, ont ainsi bénéficié des honneurs du Département.

Pour la partie Aveyronnais solidaire, le prix a été remis conjointement à Christian Sudres et Jean Lacombe, bénévoles à la résidence Les Platanes à Camjac.

Le collège de Saint-Amans-des-Côts a empoché, pour sa part, le prix de la solidarité internationale.

Celui du bien vivre ensemble est revenu à l’association Allo ça roule en Ségala de Baraqueville.

Pour le prix de la culture et de la solidarité, deux structures ont décroché un prix, à savoir l’association culture jeunesse Saint-Râ à Sainte-Radegonde et l’association Les Jeunesses musicales France de l’Aveyron de La Rouquette.

L’association Budokai indépendant de Loupiac repart, de son côté, avec le trophée récompensant le sport et la solidarité.

Publié le