Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

L’Aveyronnaise Classic fait le show cet été

550 participants sont attendus pour la 19e Aveyronnaise Classic.
L’enduro moto estival fait son retour sur les chemins aveyronnais du vendredi 12 au dimanche 14 août pour une 19e édition qui s’annonce passionnante.

Les amateurs d’enduro moto ont déjà coché ces dates dans leur calendrier estival. Du vendredi 13 au dimanche 14 août 2022, l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards investit à nouveau les chemins du département dans le cadre de sa 19e édition. Le rendez-vous sport, qui a sacré par le passé des pilotes émérites comme David Frétigné ou Marc Bourgeois, revient avec un épisode 2022 très attendu puisque 550 participants prendront part à cette fête. Au programme pour les inscrits, quelque 700 km de course programmés sur trois jours, soit douze spéciales chronométrées.

700 km, 12 spéciales

L’événement, ouvert au public et entièrement gratuit, débutera du côté de Salles-Curan avant de prendre la direction de Belmont-sur-Rance. L’arrivée se fera, quant à elle, sur la commune de Brasc.

A noter que les compétiteurs et les accompagnateurs prendront leurs marques la veille, le jeudi 11 août. Une ultime plage de préparation qui pourrait intéresser les curieux et les passionnés, à la quête d’un autographe ou désireux de voir comment se préparent leurs champions.

Rendez-vous sur le site internet de L'Aveyronnaise Classic

Publié le