Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Remise des équipements aux sélections départementales de jeunes des comités sportifs

495 jeunes sportifs Aveyronnais âgés de 10 à 18 ans ont reçus avec fierté ce jeudi 25 janvier 2018 les équipements techniques remis par le président Galliard et Bernard Saules.

Plus de 490 jeunes équipés

Les représentants des 13 sélections aveyronnaises n’ont pas manqué de rappeler lors de la cérémonie de remise des équipements techniques aux jeunes sportifs l’importance de l’engagement du Conseil départemental à leurs côtés. Une aide précieuse qui vient souligner l’engagement  des comites en matière de formation et de détection. Ces jeunes pétris de talent véhiculent une image sportive et dynamique de notre territoire. Que ce soit en basket, football, handball, rugby, tennis, judo, natation,athlétisme, badminton,pétanque, cyclisme,gymnastique ou volley-ball, le dynamisme et la réussite de nos jeunes pratiquants a été félicité  par le président Jean Francois Galliard et son vice président Bernard Saules.

 Une sélection départementale est le regroupement des meilleurs jeunes issus des clubs aveyronnais, par catégories d’âges et par discipline sportive.

Engagés dans des actions fortes de formation et de détection, les comités sportifs départementaux permettent à leurs jeunes les plus talentueux de pouvoir intégrer le premier stade de la filière de haut niveau, à travers les sélections départementales.

Galerie

Publié le