Aller au contenu principal

Vous êtes ici

tous les évènements

Finale du Tremplin Zicabazac, Carte blanche aux jeunes talents

Le Krill à Onet le château
Culture
vendredi 23 février 2018
Concert / Musique

Pour la troisième année consécutive, Zicabazac laisse carte blanche aux jeunes talents musicaux de la région. Quel que soit leur style, trois finalistes seront invités à se produire sur la scène du Krill, face au public et à un jury de professionnels. À l’issue de cette soirée, un gagnant sera consacré et invité à assurer la première partie du festival Zicabazac, aux côtés de groupes de renommée nationale. Alors, viens faire pencher la balance pour ton groupe préféré. Et pour le retrouver sur la scène de Zicabazac, c’est les 13 et 14 avril 2018 à Sébazac que ça se passe.

 

Programme

Sahara Connexion  – Reggae/Gnawa/Samba (Cahors)

Sahara Connexion c’est la rencontre musicale entre des musiciens du Maroc, de France et de Belgique. Crée en 2017 à Cahors en France, le groupe joue une musique énergétique, un mélange de musiques occidentales et nord-africaines qui combine grooves enivrants et chants traditionnels.

 

Ronin – Rap (Rodez)

Jeune artiste ruthénois, RONIN sera accompagné pour l’occasion de VITO YOOV. Ces 2 artistes rappeurs ont commencé à officier en 2015 afin de parler de leur ville et de rassembler autour de leur rap.

 

Milouman – Reggae (Rodez)

Jeune artiste solo ruthénois, MILOUMAN distille un reggae aux influences multiples.

 

Parrain du Tremplin #4 : Lombre, gagnant 2017

 

Pour plus d’infos, c’est sur www.zicabazac.fr / En partenariat avec l’association Zicabazac

 

http://www.lekrill.com/events/concert-tremplin-zicabazac/

gratuit