Aller au contenu principal

Vous êtes ici

tous les évènements

Stage de danse avec le Collectif ZOU à Bozouls les 24 et 25 novembre 2018

Bozouls
Culture
Du 24 novembre 2018 au 25 novembre 2018
Stage

Stage de danse avec le Collectif ZOU à Bozouls les 24 et 25 novembre 2018

 

Un stage de danse est proposé par AVEYRON CULTURE - Mission Départementale en partenariat avec l’association Dans ce corps et la Communauté de Communes Comtal, Lot et Truyère, le samedi 24 et dimanche 25 novembre  2018 de 9 h à 16 h 30, au Centre Social de Bozouls.

 

Cloé Vaurillon, chorégraphe du collectif Zou, proposera des ateliers transversaux de création mêlant danse contemporaine et percussions corporelles pour enfants, adolescents et adultes, en s’appuyant sur un extrait de son spectacle Limites. Les participants se réapproprieront un passage du spectacle en utilisant ces nouveaux moyens d’expressions afin d’appuyer la chorégraphie et lui donner une nouvelle lecture musicale.

 

Ces ateliers sont lien avec la diffusion du spectacle Limites programmé à L’Espace Multi Culturel du Nayrac le vendredi 30 novembre 2018 à 20h30, dans le cadre de la saison de la Communauté de Communes du Comtal Lot et Truyère. A l’issue de ces ateliers, une restitution publique sera proposée aux stagiaires lors du spectacle.

 

Ce stage s’adresse à des adolescents et adultes à partir de 9 ans, disposant déjà d’une pratique de la danse et à des musiciens ou des comédiens voulant découvrir la percussion corporelle dans une démarche de création chorégraphique. Une participation de 20 € sera demandée, le bulletin d’inscription étant à retourner à AVEYRON CULTURE avant le 16 novembre 2018.

 

Renseignements auprès d’AVEYRON CULTURE - Mission Départementale, Corine HOULES, Délégation musique, danse et voix au 05 65 73 80 63, c.houles@aveyron-culture.com - www.aveyron-culture.com