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Contact PRADA

Le Président du Conseil départemental a désigné par arrêté en date du 12 septembre 2017, une personne responsable de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

Qui contacter

Il s'agit de Laure ANDRIEU-ANGOT, conseiller juridique – chef du service coordination au sein du Secrétariat de l’Assemblée et des Commissions dont les coordonnées professionnelles sont les suivantes :

Cette personne est, en cette qualité, chargée notamment :

  • de réceptionner les demandes de communication ou de réutilisation de documents administratifs
  • de conseiller les services du Conseil départemental pour répondre à ces demandes
  • d'assurer la liaison entre le Conseil départemental (autorité auprès de laquelle elle est désignée) et la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA).

Il est précisé que cette personne n'est pas chargée des réponses aux demandeurs. Celles-ci sont adressées par les services détenteurs des documents sollicités.

Nous vous rappelons que toute demande d'accès aux documents administratifs au sens de la loi de 1978 doit être formulée par écrit (courrier postal, électronique ou fax), et indiquer de manière précise le ou les document(s) sollicité(s), une adresse postale ainsi qu'une adresse électronique.