Objectifs :
- Parler d’une même voix pour augmenter la notoriété de l’Aveyron
- Faire rayonner les valeurs de l’Aveyron et participer à la promotion du territoire
- Assoir et renforcer une identité forte.
- Porter les couleurs de l’Aveyron au-delà de son périmètre géographique
- Fédérer autour d’une image,
- Insuffler un dynamisme nécessaire à l’accueil de nouveaux talents
- Stimuler le développement économique en mettant en avant les atouts de l’Aveyron
Bénéficiaires :
- Office de tourisme
- Collectivités territoriales
- Adhérents de collectifs animés par l’ADAT dans le cadre de leurs opérations de promotion ou d’attractivité du territoire
- Les grandes manifestations sportives, culturelles ou économiques qui font l’objet d’une convention avec le Département
- Le « cercle des dirigeants »
- Les opérateurs touristiques ou économiques (par le biais de supports mis à disposition dans le cadre d’opération d’envergure nationale ou internationale. Sans que leur soit conférée la possibilité d’utiliser la marque sur leurs propres outils de communication.)
La marque Aveyron s’appuie sur ensemble de valeurs qui reflètent l’identité moderne et innovante de l’Aveyron :
|
|
|
La vidéo de présentation ci-dessous illustre l'ensemble des valeurs que porte le Département.