Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

L’excellence professionnelle par les Meilleurs Ouvriers de France

Le concours « Un des meilleurs ouvriers de France » (MOF), constitue un solide témoignage de ce que peut être l’excellence professionnelle. Les réalisations exceptionnelles qui y participent donnent au titre un prestige reconnu. L’Aveyron a ses ambassadeurs au sein de ce groupe.

Remise des diplômes


Au Conseil départemental jeudi 28 février, La remise des diplômes aux lauréats aveyronnais du concours 2009-2011,  Jean-Michel Cayron (couteaux de table Laguiole) et Laurent Boyé (génie climatique, Nuces) a été l’occasion pour le président du Conseil départemental de saluer le travail des participants.


 « Ce que nous admirons aujourd’hui vient à point nommé et nous conforte dans notre volonté d’ancrer l’Aveyron dans des productions de qualité, avec lesquelles le talent et le travail s’expriment totalement. Ce sont des éléments qui comptent pour l’attractivité du territoire », a souligné Jean-Claude Luche en rendant hommage à Edgar Wermuth, le commissaire départemental pour son engagement et sa passion au service de cette opération.


 


Lancement du concours 2013-2015


«Nous ne ménagerons pas notre peine afin que notre département figure en bonne place au sein de l’excellence professionnelle… », a promis M. Wermuth.


 Place désormais à l’édition 2013-2015.
Les inscriptions se font jusqu’au 30 septembre auprès des commissaires départementaux ou sur le site www.meilleursouvriersdefrance.org.  17 groupes de métiers permettent de participer.

Publié le