Renouvellement de l'opération
Comme en 2013 et en 2014, à l’approche des fêtes, cette campagne appelle les aveyronnais à faire le choix d’un achat local pour préserver l’emploi local.
Ainsi depuis le 7 décembre et jusqu’au 3 janvier, la presse locale et les abribus du Département affichent logo et slogan sur leurs espaces.
A l’heure où en 2015 70% des Français* (contre 59% en 2014) déclarent être incités à l’achat de
produits de consommation dès lors qu’ils sont fabriqués dans leur région et 21% des Français*
(contre seulement 14% en 2014) disent privilégier en premier lieu l’achat de produits alimentaires
fabriqués à proximité du lieu d’achat, la démarche de marquage « Fabriqué en Aveyron » initiée par
Aveyron Expansion ne saurait avoir plus de sens.
3000 produits estampillés « Fabriqué en Aveyron »
Rappelons qu’à ce jour la démarche « Fabriqué en Aveyron » rassemble 3000 produits estampillés
toutes filières confondues émanant de 280 entreprises.