Effet WAA pour les internes et les jeunes médecins

toutes les actualités
Catégorie principale
Visuel actualités
Effet WAA pour les internes et les jeunes médecins
Effet WAA pour les internes et les jeunes médecins

Le Week-end Adrénaline Aveyron (WAA), organisé à Millau les samedi 16 et dimanche 17 dimanche, veut séduire les internes et jeunes médecins et faciliter leur installation dans notre département.

Corps de l'actualité

Une expérience unique dans un cadre à couper le souffle. Voici la promesse faite aux quelque 200 participants du Week-end Adrénaline Aveyron (WAA), organisé à Millau les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023.

200 participants pour découvrir l’Aveyron

Le rendez-vous, ouvert aux internes et jeunes médecins de toute la France, propose une formule similaire à celle des cinq premières éditions. Durant deux jours, les inscrits pourront découvrir la vie quotidienne telle qu’elle se déroule dans notre département et se familiariser avec les habitudes de leurs habitants.

Des stagiaires internes séduits

Les professionnels de santé, en plus de pouvoir discuter et échanger avec des médecins déjà installés, auront droit à une bonne dose de sensation forte. Pour les séduire, des activités en lien avec les sports de pleine nature auront lieu pendant 48 heures à proximité de la cité du gant.

Couronné de succès, ce mélange entre sports et découverte du territoire fait son effet puisque 60% des internes en stage en Aveyron ont opté pour notre département après avoir participé au WAA.

En savoir plus

Plus de renseignements sur le dispositif en cliquant ici.

Publié le