Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Le Conseil Départemental continue les rénovations dans les collèges

Le Département, en accord avec les établissements au travers d’une convention annuelle, réalise chaque année d’importants travaux sur l’ensemble de ses collèges. La majorité de ces travaux se concentre sur les périodes de vacances hors présence d’élèves afin d’apporter un minimum de nuisance aux élèves et utilisateurs. Certaines opérations plus complexes et plus longues doivent cependant être réalisées en période d’occupation.

Des salles de technologie flambant neuves

Le collège Fabre de Rodez fait l’objet d’opérations de rénovation programmées sur l’été depuis 2014 et pour lequel 1,9 M€ ont été mobilisés.

Ainsi, on peut noter les travaux réalisés l’été dernier qui ont consisté en la rénovation complète des salles de technologie et la création de 2 salles de classes ULIS. Il est prévu de poursuivre cette rénovation sur les années 2018 et 2019 concernant les salles de sciences.

Rénovation des espaces laverie

Ont également été réalisés la rénovation des espaces laverie sur Espalion et Séverac avec des délais très contraints, le fonctionnement de la restauration étant indispensable pour la rentrée scolaire.

Galerie

Publié le