Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

11ème St Izaire Blues Festival – samedi 29 juillet 2017

L’équipe de Poly Sons se réunit cette année encore pour transformer le temps d’une soirée le magnifique château de St-Izaire en un lieu dédié au Blues. Ne ratez pas ce rendez-vous estival, champêtre et convivial !

Avec cette année une programmation particulièrement riche et variée, pour vous faire voyager des racines du blues vers des propositions plus actuelles, quatre concerts pour une soirée sensible et festive !

Vous découvrirez Thomas Ford, jeune artiste anglais plein d’humour et d’énergie. Chanteur d’une maturité impressionnante, guitariste, harmoniciste et percussionniste, il joue le Delta Blues, le revisitant avec ses propres compositions.

Forts de leurs origines croisées, suisse et mauricienne, The Two se plaisent à nous surprendre avec des compositions métissées, sauvages, animales, sincères.

Aux racines du Blues, le danois Big Creek Slim trouve un mélange de puissance et de simplicité. Chant d’un peuple opprimé, le blues a ici une portée universelle, et une pureté inégalée.

Enfin Jake Calypso and his Red Hot vous fera danser à coup sûr, avec un concert de pur rock des années cinquante. Ambiance garantie !

 

Ouverture des portes à 18h – prix des places : 15€ et 10€ tarif réduit.

Préventes à l’office de tourisme du st-affricain et sur internet.

Buvette et petite restauration sur place.

Infos : www.poly-sons.com et contact@poly-sons.com

Publié le