Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

C'est la rentrée au Conservatoire de l'Aveyron !

La rentrée se prépare au Conservatoire de l’Aveyron. Vous êtes plutôt théâtre ou chant ? Harpe, trombone ou piano ? Musiques traditionnelles, jazz ou brass band ? Rejoignez ce lieu de vie artistique incontournable du département pour pratiquer avec passion l’une de ces disciplines !

Plus de 40 disciplines instrumentales

Les inscriptions pour les nouveaux élèves sont encore possibles dans plusieurs disciplines et sur plusieurs lieux de cours.

L’enseignement du théâtre est proposé aux jeunes à partir de 15 ans. Le jardin musical accueille les enfants dès l’âge de quatre ans.

Le Conservatoire de l’Aveyron forme les musiciens et comédiens de demain, en les ouvrant aux différentes esthétiques et en aiguisant leur sens artistique.

L’équipe pédagogique, composée de soixante-cinq enseignants, apporte son savoir-faire pour associer étroitement la qualité de l’enseignement et la notion de plaisir.

 Les droits d’inscription au Conservatoire sont modulés en fonction des revenus et sont dégressifs pour plusieurs membres de la même famille. Un tarif social est accessible aux bénéficiaires du RSA, de l’allocation adulte handicapé, de l’allocation de solidarité spécifique.

Renseignez-vous dès à présent et rejoignez le Conservatoire pour partager la passion du théâtre et de la musique !

Le Conservatoire c’est :

  • 15 lieux de cours répartis sur tout le territoire de l’Aveyron
  • l’enseignement du Théâtre et de la Musique
  • + de 40 disciplines instrumentales
  • + de 65 orchestres et ateliers collectifs
  • Reprise des cours le 18 septembre

 

Toutes les infos sur : www.crd-aveyron.fr ou 05 65 73 80 30

Publié le