Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Fête de la Lumière et Grand bal de l'AJAL

Rendez-vous les 11 et 12 août 2018 à Sauveterre de Rouergue

Fête de la Lumière

C’est dans l’écrin de la place aux Arcades à Sauveterre de Rouergue – un des plus beaux villages de France – que se déroulera le 11 août prochain la fête de la Lumière, une soirée magique pour les petits et grands.

Avec au programme trois spectacles proposés par la compagnie Deus Ex-Machina, le quintet Feu Chatterton et le Studio Shap Shap, troupe de musiciens africains  originaires du Niger.

Dans la semaine qui précède cette soirée, les enfants ségalis  et tous ceux qui auront voulu y prendre part auront préparé leur propre spectacle sur le thème de la lumière et qu’ils présenteront le temps de cette soirée du 11 août.

Enfin cette soirée verra comme à l’accoutumée le lâcher de lanternes à la tombée de la nuit, le moment fort de cette soirée où chaque luminion est confiée aux caprices aléatoires des vents.

Enfin, comme toujours, l’embrasement des de la place des Arcades, dans un grand spectacle pyrotechnique attire toujours un grand nombre d’amateurs.

Grand bal de l'AJAL

Le 12 août prochain, l’Ajal de Sauveterre de Rouergue propose une soirée exceptionnelle avec trois concerts placés sous le signe de la parité. Ainsi la soirée, place aux arcades débutera avec le retour sur scène des Femmouzes T et leur influence brésilienne, suivies de La Yegros, exhubérante diva argentine. Enfin, le « gros morceau » de cette soirée verra l’apparition sur scène de l’indomptable artiste ivoirien Tiken Jah Fakoly.

 

www.softr2rootsergue.com

Publié le