Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Hier un village : 27, 28 et 29 juillet et les 3, 4, 5 et 7 août 2017 à Flagnac

Pour la 36e édition du spectacle Son et Lumières « Hier un village », le village de Flagnac a décidé d’innover.

Nouveauté

Après le mapping en 2015 qui permet de projeter, via des vidéoprojecteurs, des images animées renforçant la scénographie du spectacle, cette édition 2017 devrait permettre aux visiteurs de bénéficier de davantage de services de restauration et d’animations musicales d’avant spectacle sur la place du village. Et pour acheminer les spectateurs se garant sur le plateau et souhaitant rejoindre le bourg, un service de navette, via un petit train sera à leur disposition.

 

Mais ce ne seront pas les seules nouveautés : amélioration du vidéo-mapping, diffusion d’un film sur l’écran d’eau lors de la scène de la mine, nouvelle mise en scène du tableau de l’été, amélioration du final sont également au programme.

Rappelons que ce spectacle, porté par de très nombreux bénévoles,  retrace l’histoire du village au travers des souvenirs de Jeannou, un vieux paysan. Une histoire écrite avec des souvenirs d’enfance,  une histoire simple, vécue ; une histoire puisée aux sources du terroir ; l’histoire de nos grands-parents, de nos parents au début du XXe siècle… Notre histoire !

 

tél. 05 65 64 09 92

internet : www.hier-un-village.com

Publié le