La marque Aveyron est lancée ! Demandez-la !

toutes les actualités
Catégorie principale
Visuel actualités

Jeudi 6 mars 2014, la marque territoriale partagée de l’Aveyron a été lancée à Rodez devant 380 acteurs économiques, touristiques, culturels et élus du département. Un point de départ pour une démarche collective visant à renforcer l’attractivité du Département.

Corps de l'actualité

Vivre Vrai

Donner envie d’Aveyron ! Voilà l’ambition portée par la marque territoriale partagée « Aveyron, Vivre Vrai ». L’Aveyron se dote ainsi d’une boîte à outils collective destinée à fédérer et à démultiplier les initiatives visant à renforcer l’attractivité de notre territoire.

Portée par Département de l’Aveyron, les Chambres Consulaires ainsi que de nombreux acteurs économiques, touristiques, culturels et sportifs du département cette démarche ambitieuse se fixe plusieurs objectifs :

  • Recruter des talents, des personnels qualifiés, des médecins.
  • Créer de la valeur ajoutée pour les produits et les services de ses entreprises.
  • Attirer des investisseurs et des activités nouvelles.
  • Faire rayonner les événements et équipements phares dans les domaines culturels et sportifs.
  • Affirmer l’attrait touristique du département.
  • Consolider le regain démographique de l’Aveyron en visant les 300 000 habitants.

Une marque ça se partage

Une boîte à outils existe aujourd’hui pour aider les aveyronnais à parler plus fort et plus harmonieusement de leur département à l’extérieur de ses frontières. C’est cette prise de parole collective qui donnera de la force à cette démarche pour renforcer l’attractivité de l’Aveyron. Vous aussi, vous êtes fiers d’être aveyronnais, vous souhaitez faire partagez les valeurs de ce territoire, vous voulez donner envie d’Aveyron alors demandez l’utilisation de la marque « Aveyron, Vivre Vrai » et de tous les outils de communication qui l’accompagnent.

Publié le