Millau mobilise pour sa maternité

toutes les actualités
Catégorie principale
Visuel actualités

L’inquiétude quant à l’avenir de l’hôpital de Millau, et plus particulièrement de la maternité qui lui est attachée, s’est exprimée fortement lundi 22 juin avec une manifestation très suivie devant la mairie lors d’une réunion avec la directrice de l’Agence régionale de santé (ARS), Mme Cavalier. Réunion qui a permis à l’ensemble des acteurs locaux (élus, responsables de l’hôpital, représentants du personnel et des usagers…) de faire part de leurs arguments à l’ARS.

Corps de l'actualité

Services de proximité

Lors de cette entrevue, le sénateur et président du Département, Jean-Claude Luche, a rappelé qu’il avait alerté l’ARS voici trois semaines, prenant ainsi le relais du maire de la ville, Christophe Saint-Pierre, et des élus du secteur. Il a de nouveau souligné l’importance qu’il attache aux services publics de proximité, plus particulièrement ceux qui sont en prise directe avec la santé.
Dans cette approche, M. Luche demande que soit prise en compte les spécificités du territoire, avec d’importantes distances, pour que les habitants se sentent en sécurité.

Publié le