Les ambitions de la marque Aveyron :
- Parler d’une même voix pour augmenter la notoriété de l’Aveyron
- Faire rayonner les valeurs de l’Aveyron et participer à la promotion du territoire
- Assoir et renforcer une identité forte.
- Porter les couleurs de l’Aveyron au-delà de son périmètre géographique
- Fédérer autour d’une image,
- Insuffler un dynamisme nécessaire à l’accueil de nouveaux talents
- Stimuler le développement économique en mettant en avant les atouts de l’Aveyron
Les essentiels d’Aveyron : vecteurs des valeurs et de l’identité du département
La marque Aveyron s’appuie sur ensemble de valeurs qui reflètent l’identité moderne et innovante de l’Aveyron :
|
|
|
La vidéo de présentation ci-dessous illustre l'ensemble des valeurs que porte le Département.
Une campagne ambitieuse à grande échelle pour « faire parler » d’Aveyron
La première phase d'action visant à valoriser la nouvelle marque Aveyron, se concrétise par le lancement d’une campagne en faveur de l’attractivité touristique, qui a débuté au mois d’avril. Elle est destinée à améliorer l’image de notre territoire par-delà ses frontières, auprès d'une population nouvelle en quête d'une destination idéale pour un séjour ou établir un projet de vie.
Cette campagne, portée par l’agence d’attractivité et du Tourisme, principalement digitale, incite les touristes à se projeter en Aveyron.
Les visuels ci-dessous illustrent la campagne: