Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Circulation interdite sur la voie communale "Chemin des Douzes" commune de La Loubière et Onet-le-Château

Le Conseil Départemental de l'Aveyron, dans le cadre de la liaison RN88 Rodez-Causse Comtal va réaliser les travaux de dévoiement du ruisseau des Combes et de la route communale des Douzes à proximité de la carrière SOCARO.

La première phase de travaux va consister à créer un ouvrage hydraulique d’environ 140ml de longueur et 2ml de hauteur ; la deuxième phase va quant à elle concerner la création d’un ouvrage voûte de 80ml de longueur et 6.50ml de hauteur pour le rétablissement de la voie communale.

En conséquence, la circulation sera interdite sur la voie communale aux véhicules et aux piétons pour une durée de 1 an à compter du 29 octobre 2018.

Pendant cette période, une attention particulière sera portée à la circulation agricole qui pourra momentanément être rétablie dans la mesure où elle est techniquement réalisable.

Le Conseil Départemental de l'Aveyron conscient des difficultés entraînées par ces travaux, prie l'ensemble des usagers de la route de bien vouloir l'en excuser pour la gêne occasionnée et met tout en œuvre pour que celle-ci dure le moins longtemps possible.

Publié le