Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Travaux sur la route départementale 911 à Saint-Léons

Le Conseil départemental de l'Aveyron aménage actuellement la route départementale n° 911 entre le carrefour de Ségur et le Bois du Four (section virages de Rousseau).

Interruption totale de la circulation du 16 mars 2020 au 3 avril 2020

Ce chantier a débuté le 9 septembre 2019. Pour des raisons de sécurité des entreprises et des usagers, une phase de décaissement de la chaussée actuelle va nécessiter une interruption totale de la circulation sur le chantier pendant une durée de 3 semaines. Cette phase d’interruption est programmée du 16 mars 2020 au 3 avril 2020.

Par conséquent, les itinéraires de déviation suivants seront mis en place à partir du 16 mars à 9H00 :

  • Déviation de transit PL et VL : Rodez D Millau : par la RN 88 et l’A75, via Séverac-le-Château
  • Déviation de transit PL et VL : Pont-de-Salars → Millau par les Routes Départementales 993,23, 999 et 992 via Bouloc, St Rome de Cernon et Creissels
  • Déviation de transit PL et VL : Millau → Pont-de-Salars par les Routes Départementales 30 et 993 via St Beauzély et Salles Curan
  • Une déviation locale, pour les véhicules légers, sera mise en place via Vezins : depuis le Bois du Four (Route Départementale 28) ; Vezins (Route Départementale 96) vers le Roucous (Route Départementale 654).

Le Conseil départemental de l'Aveyron conscient des difficultés entraînées par ces travaux, prie l'ensemble des usagers de la route de bien vouloir l'en excuser pour la gêne occasionnée et met tout en œuvre pour que celle-ci dure le moins longtemps possible.

Publié le