Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Bernard Saules nous a quitté...

Bernard Saules, élu au conseil départemental depuis 2011, était l’un de ces infatigables élus de terrain, au jugement sûr et au pragmatisme rassurant.

Membre de la majorité départementale, vice-président de notre  assemblée, plus particulièrement en charge des sports et de la coopération internationale, son goût pour les activités physiques et les horizons lointains en faisaient un collègue très apprécié.

Bernard Saules faisait toujours passer l’intérêt bien compris des aveyronnaises et des aveyronnais avant toute autre considération, et, se souvenant de son passé d’arbitre international, il savait trancher, prendre des décisions rapides.

Ce collègue, qui ne mettait pas un mouchoir sur ses opinions, mais qui ne sombrait jamais dans le dogmatisme, tenait toute sa place au sein de l’institution départementale, les salariés des divers services avec qui il était en contact louant eux aussi sa franchise et sa simplicité.

A titre personnel, j’éprouve une profonde tristesse car je perds à la fois un soutien et un ami.

Au nom du conseil départemental et en mon nom propre, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’aux membres des clubs sportifs du département, avec qui il avait su nouer une relation étroite depuis bien des années.   

 

Jean-François Galliard

Publié le