Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Claude Salles nous a quitté

Claude Salles, maire de Laissac, a perdu la vie aujourd’hui jeudi 15 février 2018 dans un accident de la route à Bertholène, dans le sens Rodez-Laissac.

Claude Salles était âgé de 72 ans. Commerçant, il avait été élu maire de Laissac en 2007, et réélu en 2014. En 2016, il avait été élu maire de l’entité Laissac-Séverac l’Eglise, lorsque Séverac l’Eglise a été rattachée à Laissac.

L’accident semble du à une perte de contrôle, le véhicule du maire ayant franchi, dans une ligne droite, les deux voies de circulation avant d’entrer en collision avec un arbre, puis de faire un tonneau.

C’est une tragique loi des séries qui frappe la famille Salles, puisqu’il y a quelques années l’épouse du maire et sa fille ont trouvé la mort dans un accident de la circulation sur cette même portion de route. Et son fils s’est tué à moto sur une route aveyronnaise.

Claude Salles laissera à ses amis et à ses administrés le souvenir d’un homme au comportement liant et attachant, profondément attaché à son département et à sa commune. Le Département  lui rend un hommage sincère.

Publié le