Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Vœux de Jean-François Galliard

Nous souhaitons tous que l’année nouvelle  ne nous apporte que des satisfactions. Ainsi va la vie.

Et c’est une bonne raison pour ne pas baisser les bras, et souhaiter pour toutes et tous ceux qui composent notre département, dans leur richesse et leur diversité, de réussir dans leur vie personnelle aussi bien que professionnelle.

Notre département, sans rien renier de sa spécificité, avance. Notre population est en augmentation, ce qui prouve que les efforts accomplis pour attirer des habitants actifs portent leurs fruits. Et ce, sans toucher à ce qui représente justement notre attrait : la possibilité d’une vie sereine, tout en étant en prise avec un environnement qui va toujours plus vite.

Dans un monde de plus en plus globalisé, et parfois menaçant, les interrogations sont nombreuses, mais cela ne doit pas paralyser l’action. Notre territoire est fort de ses hommes et de ses femmes, de son histoire, de ses particularismes. Ce sont là nos plus beaux atouts.

A notre niveau, nous ferons tout pour que, en 2020, l’Aveyron puisse à nouveau tenir toute sa place. A son rythme et sans prétention démesurée, mais avec force de conviction et volonté.

Je vous souhaite donc bien sincèrement une année la meilleure possible, sur fond d’espoir sans naïveté, et de bienveillance sans mièvrerie.

Jean-François Galliard, Président du Conseil départemental de l'Aveyron

Publié le