Noël solidarité : 50 000 € du Département

toutes les actualités
Catégorie principale
Visuel actualités

Le Département, lors de la commission permanente du lundi 28 novembre, a voté un crédit de 50 250 € pour l’opération Noël Solidarité qu’il met en œuvre depuis plusieurs années pendant la période des fêtes de fin d’année en direction des personnes en situation de précarité. L’objectif est de permettre aux bénéficiaires d’avoir une prestation alimentaire complémentaire.

Corps de l'actualité

 Cette opération est mise en œuvre sur l’ensemble de l’Aveyron avec la collaboration et la participation des associations caritatives suivantes : Le Méridien Solidarité à Baraqueville, Tables ouvertes à Villefranche-de-Rouergue, délégation départementale de la Croix rouge française, Magasin de la solidarité à Rodez, comité départemental des Restos du cœur, Saint-Vincent-de-Paul Rodez, Saint-Vincent-de-Paul Millau,, délégation Tarn-Aveyron du Secours catholique, comité départemental du Secours populaire, accueil de jour La Pantarelle à Rodez.

 Pour le président Jean-Claude Luche, «le Département exprime de la sorte, dans le cadre de ses missions de solidarité, l’attention des Aveyronnais aux plus fragiles, dans une période où les difficultés sont plus lourdes à porter ».

Publié le