Les résultats
En pupille, l’équipe Ruthénoise composée de Louis-Clément Féral, Quentin Gamez et Loïck Bobinet monte sur la deuxième marche du podium suivie de prés par l’équipe Gavin et Erwin Gary et Clément Druilhes qui se classe 3e.
L’équipe composée de Mélick Salabert, Gabriel Gombert et Raphael Knoll-Selymes se classe 11e et Théo Dieudonné, Mathias Verdier et Gabriel Boubal sont 12e.
En Benjamine, l’Escrime Rodez Aveyron est présent sur les deux premières marches avec Aurélie Bonnefous qui s’impose pour la 1ère fois et Jade Coulibaley qui termine 2e. Mina Dubout se classe 5e et Camille Cuq 7e. Dans la même catégorie chez les garçons, Lukas Donnet en progression termine 10e et Jossua Pain 27e.
En minime, belle compétition d’Anselme Bodio qui signe son deuxième podium de la saison en montant sur la 3e marche, ainsi que d’Emilien Bagnéris 8e. Corentin Cassan se classe 13e, Auxence Bonnefoy 17e, Erwan Ahouari 18e et Thomas Bression 20e.
En minimes filles, Clémentine Pinier termine 6e et Maenel Roger 7e.
C’était une belle édition de ce challenge Horvath Ragt, les Ruthénois sont quasiment présent sur tous les podiums de toutes les catégories… la relève se prépare.