Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

La Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron reportée en 2021

Suite aux récentes annonces gouvernementales et aux mesures exceptionnelles de confinement prises pour réduire la propagation du virus Covid-19, l’association Course Viaduc Millau Aveyron Organisation a pris la décision de reporter la 6e édition de la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron initialement prévue le dimanche 17 mai 2020.

La 6ème édition aura lieu le dimanche 30 mai 2021 !

L'association a obtenu l’autorisation des autorités de l’État de la reporter au dimanche 30 mai 2021. Toutes les inscriptions sont automatiquement reconduites pour cette future édition en espérant que les coureurs pourront prendre leurs dispositions pour y participer. Les nouvelles inscriptions sont pour l'heure suspendues. Nous vous informerons de leur reprise dans les meilleurs délais. Tous les membres de l'association mesurent la déception des coureurs qui s’étaient organisés et entraînés pour participer à cette course unique qui a lieu tous les deux ans, ainsi que celle des partenaires qui se sont mobilisés depuis des mois pour la préparation de cet événement. L’équipe d’organisation remercie l’ensemble des coureurs, bénévoles, institutions et partenaires pour leur soutien et leur engagement à ses côtés et reste mobilisée. Rendez-vous le dimanche 30 mai 2021 !

Qui sont les membres de l'association :

 L’association Course Viaduc Millau Aveyron Organisation est composée de la Ville de Millau, de la Communauté

de Communes Millau Grands Causses, du Département de l’Aveyron, de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau

et d’Eiffage.

Pour la petite histoire :

La Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron : 13 ans d’existence, 5 éditions.

Née en 2007 à l'initiative du groupe Eiffage, qui a financé et construit le Viaduc de Millau et en assure l'entretien et l'exploitation, la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron est devenue un événement incontournable dans le monde de la course à pied. En 2018, ils étaient près de 10 000 à prendre le Viaduc d'assaut. Les 5 premières éditions : 13 mai 2007 | 13 mai 2012 | 18 mai 2014 | 24 mai 2016 | 27 mai 2018.

Publié le