Aller au contenu principal

Vous êtes ici

toutes les actualités

Une victoire pour les premiers Jeux en Pays Segali

A l'initiative de plusieurs élus issus des communes du Pays Ségali, un concept original a vu le jour sur le site du Val de Lenne à Baraqueville

Des joutes amicales entre communes

20 des 23 communes de ce territoire ont motivé leurs meilleurs représentants dans 6 disciplines qu'étaient le football, la pétanque, les quilles de huit, le canoë, le VTT et la course d'orientation pour s'affronter sur des joutes amicales le 2 septembre dernier.

Près de 400 d'entre eux se sont prêté au "jeu", un nombre qui démontre le succès de cette idée originale vouée à créer un évènement sportif mais surtout à fédérer les gens du territoire.  Dans le Pays Ségali, les plus gros ne sont pas toujours les meilleurs car c'est la petite commune de Tauriac de Naucelle qui s'est adjugée cette première.

S'en est suivie une soirée festive au cours de laquelle les gourmands ont pu déguster en musique, moultes spécialités aveyronnaises.

Le Conseil Départemental était partenaire de l'évènement qui verra probablement une prochaine édition mais son lieu et sa date n'a pas encore été décidée.

Galerie

Publié le