Aller au contenu principal

Vous êtes ici

Le Rodez Aveyron Football

Ligue 2 BKT football - DÉFI #10.7 - SPORT ET ÉLITE

Le Département soutient le club phare du football aveyronnais évoluant en Ligue professionnelle en maintenant une subvention conventionnée et mettant en évidence des actions de formation et d’animation locale auprès des clubs aveyronnais.

Une approche spécifique avec la SASP RAF engage des contrats de prestations de services autour de la communication et la mise en évidence du partenariat ;

Le dispositif d’échange « Mercredis du Foot » propose des séances éducatives décentralisées dans 6 clubs locaux, ateliers et jeux entre les joueurs professionnels et les jeunes, et partages avec les éducateurs et dirigeants. Des accompagnements en formation favorisent également l’évolution qualitative des éducateurs des clubs partenaires du RAF.

Les mercredis du Foot

Depuis la saison 2007-2008, les enfants adeptes de la célèbre balle ronde bénéficient des conseils avisés de spécialistes. Un partenariat établi il y a tout juste quinze ans entre le Rodez Aveyron Football (RAF) et le Département, dans le cadre des missions d’intérêt général, de solidarité et de formation, se matérialise par la tenue de séances d’entraînement encadrées par des joueurs et des membres du staff sang et or.

Jeu 12’Foot

 

Actualités

Toute l'actualité